Métiers des télécommunications
Avec une demande grandissante des télécommunications, les sociétés de services ont besoins d’augmenter la capacité des conduites existantes. En y insérant de plus en plus de câbles cuivre et fibre optique, elles deviennent de plus en plus encombrées. La sonde S13, avec un diamètre de 12,7mm (½ po) , est conçue pour passer dans des passages étroits, permettant ainsi aux techniciens de terrain de les repérer et de les tracer.
des fourreaux de plus petits diamètres sont souvent utilisées pour installer des câbles de fibre optique dans les habitations et les locaux d’entreprises. Pour vérifier la présence d’obstructions dans une conduite, la sonde S13 peut y être insérée par soufflage, ce qui la rend idéale pour des applications dans des canalisations ou il est difficile d’utiliser des sondes de gros diamètres.
Industries de l’eau, des réseaux de chauffage, de ventilation et de climatisation
Avec un diamètre de seulement 12,7 mm (½ po) et une faible longueur utile de 68mm ( 2,7 po), avec raccord à tête plate, la sonde S13 est conçue pour passer dans des conduites et canalisations de faibles diamètres et elle peut passer plus de coudes que des sondes plus grosses. Cela fait de la sonde S13 un accessoire idéal pour tracer les canalisations d’eau non métalliques, les conduites de ventilation et les drains, aussi bien dans des bâtiments qu’ à l’extérieur .
Caractéristiques techniques
La sonde S13 est fournie dans un kit contenant une protection de la sonde S13, un raccord mâle fileté M10, un raccord à tête plate avec œillet, 2 piles et un coffret. Un blister en option de 10 piles est également disponible.
* les performances peuvent varier en fonction des conditions locales