nos catégories

Accueil

bannière de gauche

  

> Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours (jours ouvrés et produit en stock) après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via notre livreur attitré et remis contre signature si l'adresse de livraison est comprise dans la zone des Hauts de France.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon la zone d'expédition. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Zone Pays Tarif (€ HT)
France métropolitaine France métropolitaine. 14
Euro 1 Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas. 18
Euro 2 Autriche, Espagne, Grande Bretagne, Italie, Suisse. 20
Euro 3

Andorre, Danemark, Hongrie, Irlande, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie.

25
Euro 4 Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Suède. 25
Euro 5 Grèce, Finlande, Bulgarie, Bosnie, Roumanie, Serbie, Norvège, Ukraine. 55

     

> Retrait Gratuit en magasin

Proche de la métropole Lilloise ? Nous vous invitons à retirer gratuitement en magasin votre commande passée sur notre site.

Coordonnées: CATRY TOPOGRAPHIE 15 rue du Frenelet 59650 VILLENEUVE D'ASCQ. 

Ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. 

   

> Retour

Vous pouvez nous renvoyer le produit que vous ne souhaitez pas garder dans un délai de 14 jours maximum après la date de livraison. Le produit doit être neuf, dans son emballage d’origine, avec la notice et TOUS les accessoires d’origine. Les frais de retour seront à votre charge.

Vous avez reçu un produit défectueux, endommagé, Nous en sommes désolés. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider et résoudre ce malheureux problème au plus vite !

Contactez nous directement à adresse contact@catry.fr

Nous vous l'échangerons ou le rembourserons. Transport retour à notre charge !

L'adresse pour renvoyer les colis est la suivante : CATRY TOPOGRAPHIE 15 rue du Frenelet 59650 VILLENEUVE D'ASCQ.